Synopsis
Miami, 1991
Lorsque ses pulsions sanguinaires ne peuvent plus être ignorées, le jeune Dexter Morgan doit apprendre à canaliser sa noirceur intérieure alors qu’il passe du statut d’étudiant à celui de tueur en série vengeur avec les conseils de son père, Harry. Christian Slater est plus âgé que James Remar lorsque Ντέξτερ (2006) a été diffusé pour la première fois. Suivi de Dexter : Resurrection (2025).
Celui-ci n’est pas aussi bon
Je suis un grand fan et j’ai adoré Dexter et Dexter : New Blood. Le premier épisode m’a laissé un sentiment de mièvrerie, mais les deuxième et troisième épisodes ont vraiment repris et m’ont impliqué. J’aime la plupart des acteurs de ce film.
Cela semble unidimensionnel et plat
J’aime généralement Sarah Michelle Gellar, mais j’ai l’impression qu’avec ce personnage, elle est décrite comme si dure et fragile. L’acteur qui joue le jeune Bautista est terrible. Il essaie tellement d’imiter l’acteur/personnage original que cela ressemble à une parodie et à une fausse image.
J’attends avec impatience d’autres épisodes et j’attends vraiment avec impatience Dexter : Resurrection
Cela ne m’a pas dérangé que le jeune Dexter soit assez émotif. Peut-être qu’il est plus émotif parce qu’il est jeune et qu’il ne peut pas se contrôler aussi bien que le Dexter plus mature. Rafraîchissez votre liste de surveillance avec la dernière sélection de films et d’émissions de télévision en streaming à venir sur Paramount+ ce mois-ci.